dimanche 4 janvier 2015

9- A propos de mon blog

Aujourd’hui, juste une petite publication pour que vous sachiez que je suis sur le point d’entrer dans une période de turbulences professionnelles. Je n’ai heureusement pas de problèmes d’emploi, mais je suis sur le point de me retrouver avec des problèmes d’emploi du temps. Bref, à partir de demain, je vais débuter les travaux d’éclaircissage (élimination manuelle de fruits, pour que ceux qu’on laisse puissent grossir plus et gagner en qualité). Dans un peu plus d’un mois, commencera la récolte, qui durera jusqu’au 20 ou 25 juin. Ceci veut dire que durant les 100 prochains jours, c’est ma période la plus chargée de l’année, et je dois être disponible 7 jours sur 7, avec un horaire difficile me laissant peu de temps pour écrire. Je ne vais pas vous abandonner pour autant, ni le blog qui vient à peine de commencer, j’ai encore beaucoup de choses à vous raconter. Mais je vais avoir des problèmes pour soutenir le rythme approximatif d’une publication par semaine.
Donc ne vous étonnez pas si je publie moins, ou si je publie des sujets un peu plus courts.
A bientôt donc.

Pour vous remercier de votre patience et votre intérêt, quelques statistiques du blog, qui ne cessent de me surprendre, aujourd’hui à 19:00 :
-        -   64 jours d’existence
-        -   9 publications (sans compter celle-ci)
-        -   1458 lectures
-        -   18 pays :
      Espagne 817 lectures
      France 288
      Etats-Unis 252
      Allemagne 59
      Suisse 10
Ensuite viennent, par ordre alphabétique :
Belgique, Canada, Chine, Colombie, Corée du Sud, Finlande, Hong Kong, Indonésie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Ukraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire